Les sorties du mercredi…

holmes

Le célèbre détective au sens de la déduction et d’une intelligence remarquable, alias Sherlock Holmes signe son retour pour un long métrage cette fois ! Une nouvelle aventure dans Londres pour notre héros qui devra écarter la ville d’une grande menace… Après une série de meurtres Holmes et son comparse Watson réussissent à capturer le coupable : un certain Lord Blackwood. Celui échappe à la mort en utilisant la magie noire et lance une terrible vengeance dans les rues de Londres. Ainsi le détective et son fidèle ami se retrouve dans l’une des plus difficile enquête de sa carrière…

proteger_servire

Protéger et servir et une comédie française qui nous fait découvrir les aventures de deux flics inséparable depuis l’enfance et leur destin commun à l’orphelinat. Ce ne sont pas les supers flics de France n’y même les meilleurs de Paris mais pourtant une mission des plus périlleuses vont alors leur être confiée : déjouée la vague d’attentat qui sévi dans notre beau pays !

brothers

Brother c’est l’histoire d’une famille : Sam & Grace et leurs deux petites filles. Tout allait bien jusqu’au jour ou Sam et envoyé en mission à l’étranger pour l’ONU et confie sa famille à son frère Tommy, tout juste sortie de prison. Alors que Sam est pratiquement disparu et présumé mort, Tommy se rapproche dangereusement de sa belle sœur. Mais Sam revient de sa mission et pense retrouver la famille qui la quitté il y a bien longtemps déjà.

Cette semaine retrouvé également Planète 51 le petit dernier de chez Disney Pixar et Disgrace avec John Malkovitch et Jessica Haines. Sur ceux a bientôt et bonne semaine de cinéma ; )

A lire aussi